Entrée en fonction d’une nouvelle secrétaire de courses

10 avril 2019 | Hippodrome 3R | By : Daniel Delisle

Mme Murielle Thomassin était heureuse d’annoncer au cours des derniers jours, l’embauche de Mme Cynthia Thériault au poste de secrétaire de courses. Cette embauche était dans les cartons depuis la fin de mars, mais pour l’officialiser, le CJQ a dû attendre la passation par Mme Thériault de son examen de la RACJ; c’est maintenant chose faite.

Mme Thériault est une diplomée de l’Institut Agroalimentaire de La Pocatière; en outre elle est détentrice depuis 2007 de sa licence d’entraîneur au Québec.

Comme annoncé au cours de l’hiver, Mme Thériault se joint à une équipe au secrétariat des courses. Elle sera responsable de la prise des inscriptions, travaillera à l’élaboration du programme et des classes de chevaux et sera en communication avec les juges de la RACJ les jours de courses et de qualifications. Du côté du CJQ, on attend sa nouvelle vision du monde des courses, on compte sur ses connaissances et sur sa passion pour dynamiser un secteur de l’industrie, essentiel.

On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles responsabilités en l’assurant de l’appui de tous les membres de l’industrie.

Retour aux nouvelles