Décès de M. Guy Cloutier

14 février 2018 | Express | By : Daniel Delisle

Cloutier, Guy

1934 – 2018

À l’âge de 84 ans, le 7 février 2018, à l’Hôtel-Dieu de Québec, est décédé monsieur Guy Cloutier, époux de feu madame Jeanne d’Arc Marcoux.  Il était le fils de feu madame Yvette Vézina et de feu monsieur Gérard Cloutier. Il est né à Québec, le 7 février 1934, où il a vécu la majorité de sa vie.  C’est pendant un court séjour à Sept-Îles qu’il a rencontré Jeanne d’Arc, affectueusement Jeannie et où eurent lieu leurs noces, le 27 décembre 1956.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec, G1H 3 E5
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 24 février de 13 h 30 à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. On vous invite à une réception au salon à 16 h. La mise en niche des cendres se fera ultérieurement par la famille au cimetière Saint-Charles.

Guy laisse dans le deuil son frère Michel, sa sœur Monique (feu Yvan Samson), ses enfants Jacques (Jeri Wood) et Sylvie; ses belles-sœurs et beaux-frères: Elizabeth Marcoux (Jean-Paul Bourgeois), Hilda Poulin (feu Georges Marcoux), Rita Paradis (feu François Marcoux); ainsi que plusieurs nièces, neveux, voisin(e)s, et ami(e)s.

L’ont précédé dans la mort : sa sœur feu Denise (feu Maurice Demers) et beaux-frères et belles-soeurs : feu Thérèse Marcoux (feu Bruno Hébert), feu Ludger Marcoux (feu Rena Chambers).

Guy a fait une carrière de plus de 40 ans au domaine des courses de chevaux sous harnais, culminant au titre de contrôleur de l’Hippodrome de Québec.  Sa passion était le golf, mais encore plus important ses amis du golf. Nombreux l’ont côtoyé au Club de Golf Royal Québec à Boischatel et ont pu admirer son esprit compétitif et sa détermination. Il avait à cœur sa famille, et a tout fait pour donner les meilleures chances de réussir à ses deux enfants.   Son dévouement pour Jeannie a duré plus de 59 ans.   Ensemble, ils aimaient voyager, prendre des marches, faire du ski de fond, et passer du temps en famille et avec les amis. Guy se considérait comme étant un prévilégié de la vie. Il est demeuré combattant jusqu’à la fin.

La famille tient à remercier tous les employés des services de santé qui ont pris bien soin de monsieur Cloutier au cours des dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation Canadienne du rein. Site web : https://www.kidney.ca/ Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Partagez cet avis

ÉCRIVEZ VOTRE MESSAGE DE SYMPATHIE OU D’HOMMAGE

Retour aux nouvelles