Coupe de l’Avenir

La Coupe de l’Avenir 2017 s’adresse aux chevaux âgés de 2 ans en 2017 issus d’une jument québécoise et/ou d’un étalon québécois et regroupe les chevaux de 4 catégories :

  • 2 ans amble poulain
  • 2 ans amble pouliche
  • 2 ans trot poulain
  • 2 ans trot pouliche

 

Pour être éligible à la Coupe de l’Avenir 2017, des frais de mise en nomination de 100 $ sont payables AU PLUS TARD LE 15 AVRIL 2017.

En cas d’omission de la mise en nomination, des frais de mise en nomination tardive de 1 000 $ sont applicables et payables AU PLUS TARD LE 15 JUIN 2017.

Les frais de mise en nomination (ou de mise en nomination tardive) sont payables PAR CHEQUE SEULEMENT, adressé à l’ordre du Club Jockey du Québec et doivent être expédiés avec le formulaire de mise en nomination à l’adresse suivante :

Club Jockey du Québec
1850 Boul. des Forges
Trois-Rivières (Québec) G8Z 0A2

Dans chacune des épreuves éliminatoires, des frais de départ de 50 $ sont payables en argent comptant ou par chèque au secrétaire des courses de l’Hippodrome 3R au plus tard une heure avant le départ de la course.

Toutes les bourses offertes sont garanties et comprennent tous les frais de mise en nomination, les frais de départ, et le cas échéant, les frais de mise en nomination tardive. Aucun autre montant ne sera ajouté aux bourses annoncées.

Dans chacune des catégories, il y a trois (3) épreuves éliminatoires avec bourses garanties de 7 500 $ par division et une finale avec bourse garantie de 55 000 $.

Pour être éligible à la finale d’une catégorie, un cheval devra avoir pris le départ dans au moins deux (2) épreuves éliminatoires.

Pour de plus amples renseignements, voir les documents suivants :