Amble Lucien Bombardier

L’Amble Lucien Bombardier est une course avec bourse commanditée par Standardbred Canada et le Club Jockey du Québec.

La course en 2017 s’adresse aux pouliches ambleuses de 2 ans :

  • ayant été engendrées par un étalon utilisé pour la monte exclusivement au Canada tout au long de la saison de monte 2014, OU
  • ayant été engendrées par un étalon non canadien et appartenant en totalité à des résidents ou citoyens du Canada au moment de la fermeture des mise en nomination

L’Amble Lucien Bombardier se tiendra à l’Hippodrome 3R, le dimanche 10 septembre 2017.

Pour être éligible à l’Amble Lucien Bombardier 2017, des frais de mise en nomination de 300 $ sont payables AU PLUS TARD LE 15 MAI 2017.

Les frais de mise en nomination sont payables en dollars canadiens, en espèces comptant ou par chèque tiré sur une banque au Canada au nom de Standardbred Canada et doivent être déposés à :

Standardbred Canada
2150 Meadowvale Blvd
Mississauga, Ontario, Canada L5N 6R6

Des frais de départ de 500 $ sont payables en dollars canadiens, en espèces comptant ou par chèque tiré sur une banque au Canada au nom de Club Jockey du Québec, au plus tard une heure avant le départ de la course.

La bourse commanditée pour l’événement est 15 000 $ en dollars canadiens soit une contribution de 5 278 $ de Standardbred Canada et de 9 722 $ de Club Jockey du Québec. Tous les frais de nomination et les frais de départ seront ajoutés à la bourse commanditée.

Pour de plus amples renseignements, voir les documents suivants :

CONDITIONS DE PARTICIPATION
FORMULAIRE DE MISE EN NOMINATION
LISTE DES MISES EN NOMINATION
DOCUMENT COMPLET DE L’AMBLE LUCIEN BOMBARDIER